Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Bertyblog

Le Bertyblog

Passionné de comics et de cinéma, geek à ses heures, sportif dans une autre vie, Le Berty aime poser un regard amusé sur le monde qui l'entoure. Et c'est pas toujours facile...


Bienvenue chez moi

Publié par bertyrules.over-blog.com sur 3 Mai 2010, 18:15pm

Bonjour à ceux qui auront la curiosité de venir visiter ce blog et qui s'y sentiront assez bien pour y revenir. Ici, pas de mytho ou de blabla sur la vie et le cul façon "je vis dans une série télé". Non, je vous propose juste de partager mon univers et ms goûts culturels.

 

Vous devez savoir que j'ai appris à lire en lisant des comics, donc, le neuvième art sera souvent cité ici. Le cinéma ne sera pas oublié. Après une petite expérience dans le milieu, j'ai choisi de rester du côté des spectateurs. Il sera également question de sport (rugby et tennis essentiellement) et d tout ce qui peut rendre la vie (en tout cas la mienne) intéressante.

 

Il s'agit ici d'une courte présentation. Très bientôt, ce site prendra réellement vie.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents